samedi 31 octobre 2015

Ce que j'emporte avec moi en vacances ✈

Coucou tous le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo que je devez faire avant les vacances mais j'avais oublier de prendre ma carte SD pour les vacances donc je vous le faire aujourd'hui. J'espère que vous m'en voulez pas. Je vais vous montrer tous ce que j'en emmener avec moi en vacances.
Le liste des produits que j'ai emmener en vacances:
Conseil: ne prenez pas des produits à teste, parce que si vous ne les aimez pas, vous êtes un peu embêté! Et prenez des produits de petite taille.
 
- Je prend tout d'abord mon gel nettoyant de chez Avene, je avez parler dans mon ancien article. C'est une valeur sur, je l'adore!
 
- Du shampoing: j'ai pris celui de chez Le Petit Marseillais car il trainé dans mes placard donc il fallait que je le termine. Il est plutôt bien, ça fait très longtemps que je l'utilise. Il donne les cheveux brillant donc c'est parfait!
 
-Du gel douche, j'ai pris le gel douche à la framboise de chez DOP, c'est un de mes gel douche préféré, je l'adore! Ceux que n'aime pas l'odeur de la framboise, ne prenez pas ce gel douche car il sent clairement la framboise!
 
-Un déodorant: j'ai le Dove talc soft en version compressée biensur! C'est une nouveauté de chez Dove et il est vraiment bien. Il a une odeur poudré divine! Et il est très efficace!
 
- Une lotion pour le visage: moi c'est une lotion purifiante de chez Eau Précieuse. Comme j'ai une peau à imperfections, donc j'utile cette lotion et elle est très bien. Je vous l'avais aussi présenté dans mon ancien article.
 
-Une crème hydratante: c'est celle de chez Mixa, pour les peaux réactives, je vous l'avez aussi présenté dans mon ancien article. Elle est superbe!
 
 
-Et enfin mes deux beaumes à lèvres: mon Labello: le hydro care et mon Baby lips de chez Maybellines: le cherry me.
 
 
Voilà c'est tout pour cette article et j'espère que ça vous aura plus. Dites-le moi dans commentaires.
Bisous à tout le monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire