mardi 25 août 2015

Première commande ELF: Eyes Lips Face


Salut tout le monde, désolé pour la longue attente du prochaine article mais la commande était longue. Bref voilà la photo de ma commande.J'ai commande un duo blush-bronzeur, 3 pinceaux de la
gamme essentiel et un pinceau de la gamme studio.

 
Je trouve le duo blush-bronzeur très pratique à emporter partout. Le blush est une couleur pêche clair qui est parfait pour les peaux claires. Le bronzeur est entre le marron clair et foncé un peu pailleté yper joli pour creusé les joues.
 
 
 
Les pinceaux ELF sont plutôt bien celui que je préfères c'est le pinceaux Blush Brush, il est yper doux et parfait pour le blush et le bronzeur. C'est le pinceaux tout noir. Le pinceaux Total Face Brush est un pinceau poudre, le petit problème c'est qu'il perd un peu ses poils mais rien de grave.
Et j'ai commandé 2 pinceaux pour les yeux: le Eyeshadow Brush pour appliquer le fard à paupière et le Blending Eye Brush pour mélanger les fards à paupière. Je les aime beaucoup.
 
Voilà c'est tout pour cette article sur ma première commande ELF et j'espère que ça va vous plaire. Bisous!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire