mercredi 9 septembre 2015

Monoi de thaiti: Yves Rocher ❤


Coucou tout le monde, j'espère que vous aller tous bien et que votre rentrée s'est bien passé,aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes dernier coup de cœur de cet été.
Je pense que vous connaissez cet gamme de chez Yves Rocher, elle sent tellement bon! J'ai acheté ces deux produits pendant les soldes de cet été en duo pour 7-8 euros, je ne sais plus exactement le prix. Il était vendu en duo donc ça valait le coût. Ces produits sont géniaux! Le gel douche sent juste bon mais n'hydrate pas vraiment la peau mais l'odeur est divine! L'huile je l'ai juste adoré, après une journée au soleil, en application après la douche, ça rend la peau super douce et parfumée au monoi.
Voilà c'est deux produits étaient mes  deux derniers favoris de cet été. J'espère que ça vous aura plu et je vous dis à plus pour un nouvel article. Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire