samedi 3 octobre 2015

Les différents produits soin du visage

 
Coucou tout le monde, aujourd'hui je suis de retour pour vous parler de mes produits pour le visage que j'utilise au quotidien et que j'adore.
Du nettoyant, au gommage, aux eaux micellaires et à la crème hydratante tout y passe pour le visage!

Pour commencer à prendre soin de sa peau: on la nettoie en utilisant un gel nettoyant adapté à votre type de peau: moi j'ai une peau à tendance acnéique et sèche alors j'ai choisi le gel nettoyant Cleanance Avène pour les peaux à imperfections. Il faut l'utiliser matin ou soir tout les jours. Il est vraiment génial il nettoie très bien la peau et élimine les imperfections de la peau. Il se trouve en parapharmacie.
Après le nettoyant on peut faire un gommage pour lisser la peau mais attention de ne pas le faire trop souvent: une fois par semaine suffi. Moi j'ai celui de chez Nivéa et il est très bien. Je ne peux pas dire que c'est le meilleure car c'est le seul gommage visage que j'ai testé mais celui-là je l'aime bien.
Pour les eaux micellaires, j'ai ai deux pour des utilisations différentes. D'abord l'eau précieuse pour la pureté de la peau. Elle est génial! J'en ai déjà terminer une grande bouteille et ça faisait au moins six moins que je l'avais. Il faut l'appliquer matin et soir avec un coton. Elle se trouve aussi dans les parapharmacies. En voulant racheter une autre bouteille sur tomber sur le petit format parfait pour partir en voyage. La deuxième c'est une eaux micellaire que j'adore aussi, c'est celle de chez Garnier: elle nettoie, démaquille et apaise. Je l'utilise en générale pour me démaquiller et je l'adore.


Et pour finir, n'oubliez pas d'hydrater votre peau, c'est super important! Moi en ce moment j'utilise cette crème de chez Mixa pour les peaux réactives parce que j'ai souvent des rougeurs. Et elle est génial. Elle sent aussi super bon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire